Politique de retour

Je souhaite retourner un produit

Il peut toujours arriver qu'un produit ne corresponde pas à vos attentes. 

Cependant, les clients professionnels ne relèvent pas de la loi sur la vente à distance.

Cela signifie que, contrairement au consommateur, vous n' avez pas le droit au remboursement des frais d'expédition, sauf s'il s'agit d'un produit défecteux signalé sous un délai de 14 jours. Ce délai de rétractation prend effet dès que le produit est en votre possession.

De plus, les produits incomplets, endommagés ou spécialement commandés ne peuvent être ni échangés ni remboursés.


Procédure de retour: 

Dans le cas d'un produit mal livré et/ou dans le but de traiter la garantie, contactez en priorité notre service client si vous ne l'avez pas déjà fait.

Pour assurer un traitement approprié, veuillez joindre un formulaire de retour dûment rempli.

Le retour de la marchandise s'effectue aux risques et périls de l'expéditeur.

Fournir un emballage extérieur stable. Ne retournez que les produits dans leur intégralité.

Votre envoi doit être suffisamment affranchi.

Afin de pouvoir retourner une commande, le produit doit être retourné avec tous les accessoires fournis dans leur état d'origine et - dans la mesure du raisonnable - avec un emballage intact.


Frais d'envoi:

Les frais éventuels et le risque de retour de la marchandise sont à la charge de l'expéditeur. Vous serez remboursé du montant de l'achat sur votre compte dans les 14 jours ouvrables, à l'exclusion des frais d'expédition.